marque-aqualung1
!

Combinaison Aqualung SolaFx

!

          NOUVEAU

Vêtement monopièce 8mm en néopréne ultrastrech avec fermeture avant et cagoule attenante. Une nouvelle façon de plonger en eau froide et d'avoir chaud. Le haut du buste est en 8mm, les bras et les jambes pour plus d'aisance sont en 7mm. La cagoule autovidante permet à l'air de s'échapper, fini l'eau froide qui entre. Lagéométrie des dents de la fermeture à glissière plastique Palsmaloc réduit considérablement les entrées d'eau. Les manchons canadiens au niveau des avants bras et des mollets réduisent les entrées d'eau. 

Disponible en modéle homme ou femme

Monopièce SAFAGA Aqualung

!

TYPE : Humide
MARQUE : Aqualung
ANNEE : 2012
EPAISSEUR : 5.5 mm
INTERIEUR : Jersey
EXTERIEUR : Jersey

AUTRE : Monopièce sans cagoule, Fermeture dorsale, Bord des manches en Néoprène à revêtement “glideskin” limitant les entrées d’eau, Clip permettant d’attacher la cagoule avant et après la plongée sur la cuisse droite.

Monopièce BALI Homme Aqualung

!

TYPE : Humide
MARQUE : Aqualung
ANNEE : 2012
EPAISSEUR :  3 mm
INTERIEUR : Jersey
EXTERIEUR : Jersey
FERMETURE : G-Lock

AUTRE : Col Lycra en V pour plus de confort, lisse intérieur pour limiter les entrées d’eau, Fermeture G-Lock dans le dos, Bords des manches en Néoprène à revêtement "glideskin" facilitant l'habillage, Coutures "double aiguilles à plat renversées".

Combinaison ICELAND COMFORT Aqualung 2012

!

TYPE : Semi - Etanche
MARQUE : Aqualung
ANNEE : 2012
EPAISSEUR :  7 mm

AUTRE : Type auto-vidante, Coutures liquides, Manchons canadiens aux manches et jambières, Nouvelle fermeture en plastique souple "YKK", Poche sur la cuisse avec mousqueton pour acrocher la cagoule.

Combinaison BERING CONFORT Aqualung

!

TYPE : Humide
MARQUE : Aqualung
ANNEE : 2012
EPAISSEUR :   6.5 mm
INTERIEUR : Jersey
EXTERIEUR : Jersey
FERMETURE : G-Lock

AUTRE : Fermeture de cou ergonomique par 3 velcros facile à fermer apportant plus de confort lors des mouvements de tête, Panneaux d'aisance aux articulations et n néoprène ultrastretch, Cagoule auto vidante, Doubles manchons chevilles, poignets et visage en néoprène 5 mm à revêtement"glideskin" limitant les entrées d'eau et résistant à l'arrachement, Manchon de visage 3.5 mm lisse intérieur, Renforts de genoux.

Combinaison BLIZZARD Aqualung

!

• Coupe près du corps

• Inflateur orientable, purge manuelle et automatique sur le bras gauche

• Chaussons 4 mm ultra souples à “semelle” caoutchouc renforcée Vulcanisée

• Double manchonnage des poignets en néoprène 4,5mm lisse et manchons type canadien à l’intérieur

• Clip permettant d’attacher la cagoule avant et après la plongée,• Fermeture étanche “YKK"

• Livré avec sac de transport.

Combinaison BLIZZARD PRO Aqualung

!

néoprène 4mm compressé Yamamoto, cagoule séparée : 939.00 €
Néoprène 4mm compressé Yamamoto avec bottes, cagoule séparée. : 990.00 €

Néoprène 4mm compressé Yamamoto, cagoule séparée. Vêtement sec sportif. Un modèle avec bottes est disponible pour toutes les tailles.

 

  • Inflateur orientable, purge manuelle et automatique sur le bras gauche.
  • Chaussons très fins.
  • Poignets terminés par un manchon latex, protégés par un manchon néoprène.
  • Collerette latex, protégée par un col en néoprène.
  • Genouillères techniques.
  • Clip permettant d’attacher la cagoule avant et après la plongée.
  • Fermeture étanche YKK.
  • Bretelles intérieures facilitant l’habillage et le maintien du vêtement.
  • Livré avec sac de transport.

Combinaison DIVE 6mm Aqualung

!

Les vêtements Dive permettent de créer des combinaisons en fonction de la température de l’eau. Ils se composent de 2 monopièces sans cagoule de 3 ou 5mm, et d'un monopièce cagoule attenante de 6mm.

Pour compléter ces 3 vêtements il existe un shorty 4mm sans cagoule et une surveste avec cagoule attenante de 5mm. Les vêtements ne possédant pas de cagoule peuvent être complétés avec la cagoule ergo 5mm.

Combinaison sans cagoule Dive 3mm, 5.5mm & 7mm Aqualung

!

Les vêtements Dive permettent de créer des combinaisons en fonction de la température de l’eau. Ils se composent de 2 monopièces sans cagoule de 3 ou 5mm, et d'un monopièce cagoule attenante de 6mm.

Pour compléter ces 3 vêtements il existe un shorty 4mm sans cagoule et une surveste avec cagoule attenante de 5mm. Les vêtements ne possédant pas de cagoule peuvent être complétés avec la cagoule ergo 5mm.

Combinaison BERING COMPORT Aqualung

!

La Bering Comfort est une alternative à la combinaison Balance Comfort, pour les plongeurs qui veulent une ouverture devant et une cagoule attachée. Ce système modulaire répond à vos besoins en matière de combinaisons de plongée sur de vastes plages de température – de 13 ° à 25 °C. Pour les eaux les plus froides, vous pouvez aussi ajouter une veste à capuche qui se positionne sur votre combinaison complète. Et pour les eaux les plus chaudes, cette veste peut être utilisée seule. Grâce au nouveau néoprène super stretch avec tissu Ultraspan™, des poignets à double étanchéité et une glissière semi-étanche, la Bering Comfort offre une coupe parfaite, un confort et une chaleur extrêmes.

  • Respect de l'environnement : néoprène de haute qualité, dont la composition n'intègre ni produits à base de pétrole ni hydrocarbures poly-aromatiques (HAP).
  • Tissu extérieur Ultraspan™ et matériau super extensible dans les 4 sens, tissage serré. Ce tissu est résistant à l'abrasion et à l'accrochage de VelcroTM, pour que votre combinaison conserve son bel aspect.
  • Fabriqué avec des coutures surjetées double fil à double collage. Tous les raccords des coutures sur l'intérieur de la combinaison sont scellés par une petite pièce, pour éviter les ruptures des coutures, donnant un confort et une longévité incomparables.
  • Des joints doubles aux poignets contribuent à limiter les entrées d'eau.
  • Des panneaux ergonomiques sous les bras, à l'intérieur des coudes et des genoux, permettent de bouger facilement en tout confort.
  • Jambes et bras sont préformés pour plus de confort.
  • Longue glissière YKK N° 10 sur le devant, avec un rabat intérieur en Smoothskin pour limiter les entrées d'eau froide.
  • Des genouillères en Supratex offrent une excellente résistance à l'abrasion, avec en plus l'avantage d'une plus grande flexibilité.
  • Les graphismes embossés sur les épaules et les hanches protègent votre combinaison de l'abrasion due au gilet stabilisateur.
  • Un graphisme embossé au niveau du poignet permet de maintenir l'ordinateur de plongée en place.
  • La cagoule possède un joint d'étanchéité autour du visage et un système de purge qui permet à l'air emprisonné de sortir et empêche l'eau de rentrer.
  • Impressions réfléchissantes sur le dessus de la capuche et l'arrière du mollet pour une grande visibilité au cours des plongées.

Combinaison BALI 2015 3mm Aqualung

!

Monopièce sans cagoule

Col lycra en V pour plus de confort, lisse intérieur pour limiter les entrées d'eau.

Système de fermeture du col magnétique exclusif : les cheveux ne sont plus prisonniers du velcro!

Fermeture G-Lock limitant les entrées d'eau dans le dos

Bords des manches en néoprène à revêtement "Glideskin" limitant les entrées d'eau et résistants à l'arrachement

Couture double aiguilles à plat reversées

Les épaules, les bras et les aisselles sont en néoprène super-strech pour un confort et une mobilité optimale

Combinaison ICELAND COMFORT 7mm Aqualung

!

NEOPRENE ULTRASTRECH

Monopièce semi sec EXTREMEMENT SOUPLE et confortable

- Néoprène 7mm

- Coutures renforcées par un ruban polymère liquide

- Cagoule Séparée. Système auto vidant.

- Fermeture étanche plastique polymère.

- Poche sur la jambe droite avec système attache pour la cagoule

Combinaison BALANCE COMFORT Aqualung

!

Le concept Balance Comfort offre des combinaisons modulaires associant les fonctions
les plus avancées, pour vous offrir confort et chaleur. Ce système polyvalent répond à vos besoins en matière de combinaisons sur de vastes plages de température – de 13 ° à 25 °C. Pour les eaux les plus froides, vous pouvez ajouter une veste (avec ou sans cagoule) qui se positionne sur votre combinaison complète. Une cagoule optionnelle peut vous offrir encore plus de chaleur, suivant vos conditions de plongée. Et pour les eaux les plus chaudes, cette veste peut être utilisée seule. Grâce au nouveau néoprène super stretch avec tissu Ultraspan, des poignets à double étanchéité et une glissière semi-étanche, la Balance Comfort offre une coupe parfaite, un confort et une chaleur extrêmes.

Combinaison SOLAFX Aqualung 2016

!

Le SolAfx est la combinaison la plus évoluée d'Aqua Lung, avec des fonctions exclusives telles que sa capuche intégrée, ses manchons intérieurs aux chevilles et aux poignets. Le nouveau design de la combinaison SolAfx intègre maintenant les poignets X-Tend, qui offrent un aspect bien fini avec un maximum d'élasticité. Elle est respectueuse de l'environnement, avec par exemple son néoprène exempt d'hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP). Son design unique est spécialement taillé pour homme ou pour femme. 

Une combinaison qui offre un maximum de chaleur grâce à son épaisseur de 8 mm sur le torse et 7 mm sur les bras et les jambes.

·         La technologie X-Tend utilisée sur les poignets donne un aspect fini sans sacrifier l'extensibilité, en supprimant les tensions des galons de bordure.

·         Respect de l'environnement : le néoprène utilisé est exempt de HAP (hydrocarbures aromatiques polyclycliques), fabriqué à partir d'une matière première autre que le pétrole, et le fil est approuvé par le règlement de l'Union Européenne REACH.

·         Néoprène AquaFlex 8 mm sur le torse, et néoprène AquaFlex 7 mm sur les jambes et les bras pour une meilleure flexibilité.

·         La technologie Liquid Fusion, avec des pièces de renfort sur l'intérieur à la jonction des coutures permet d'améliorer la durabilité et l'intégrité de ces coutures.

·         La combinaison est équipée d'une glissière "Plasmaloc" en travers du torse, avec des tolérances réduites et un design spécifique des dents, qui la rend plus étanche à l'eau que la plupart des autres marques. Cela permet de s’habiller seul, réduit les échanges d'eau, et vous garde au chaud tout au long de votre plongée.

·         Des impressions antidérapantes en silicone sur l'épaule offrent une meilleure protection contre les frottements et permettent de maintenir en place les sangles d'épaule du gilet.

·         Un plastron intérieur empêchant l'eau d’entrer couvre le cou et les épaules, et offre une épaisseur supplémentaire de protection thermique contre les entrées d'eau au niveau de la glissière.

·         Des joints d'étanchéité "Skin-in" protègent des entrées d'eau au niveau des poignets et des chevilles.

·         Le rembourrage en bas du dos plaque le vêtement sur les reins et améliore le support lombaire du bloc de plongée.

·         Le tissu nylon extérieur résiste aux abrasions et aux accrochages de VelcroTM du fait du tissage plus serré, votre combinaison restera belle !

·         Le matériau de l'intérieur est ultra doux, rendant la combinaison facile à enfiler et à retirer.

·         Les genouillères Powertex améliorées offrent une plus grande flexibilité ainsi qu'une excellente résistance à l'abrasion.

·         Les bras et jambes anatomiquement pré-formés offrent un meilleur confort et évitent les plis du matériau aux coudes et aux genoux.

·         La cagoule intégrée offre la technologie ‘G2 Vent’ qui permet l’échappement des bulles d’air piégées, tout en ne laissant pas entrer l'eau froide.