Détendeur MK17 evo / S555 Scubapro

1er étage équilibré à membrane :

  • Corps usiné dans du laiton chromé qualité "marine".
  • Surcompensé à mmbrane.
  • Chambre pression ambiante sèche.
  • Capot breveté pour une action anti givre.
  • 2 sorties MP t 1 sortie HP.

2e étage :

  • Clapet à flux équilibré.
  • Composants légers, moulés avec précision et matériaux anti-givre.
MK17AF/S555
MK17AF PREMIER ÉTAGE ÉQUILIBRÉ À MEMBRANE
Le détendeur à premier étage à membrane aux meilleures performances, conçu pour une utilisation en environnements difficiles ou pollués et en eaux glacées.
CONCEPTION ET PERFORMANCE
Concept du premier étage équilibré à membrane. Les plongées en eaux froides nécessitent souvent un équipement spécial car elles provoquent une consommation d’air plus importante entraînant une demande d’air immédiate. Le concept équilibré répond à ces exigences quelle que soit la pression de la bouteille.
Chambre de pression ambiante sèche. La conception à membrane empêche l’eau de pénétrer dans le mécanisme du premier étage et améliore le fonctionnement sans faille, même dans les conditions les plus froides.
ENVIRONNEMENT ET RÉGLAGES Système d’isolation thermique (TIS) et système antigivrage (AF). Dispositif de sécurité supplémentaire sur le mécanisme du premier étage en eaux extrêmement froides.
CONFORT 4 sorties moyenne pression (dont 2 HFP) et 2 sorties haute pression. Les sorties HFP (High Flow Port) permettent d’obtenir de meilleures performances sur les deuxièmes étages.
DEUXIÈME ÉTAGE S555
Un deuxième étage équilibré puissant offrant de bonnes performances. Le choix idéal du plongeur souhaitant un second étage aux performances élevées et au fonctionnement simple, remarquablement solide et fiable en eaux froides. Le nouveau look 2006 inclut également des améliorations techniques, une membrane de nouvelle conception pour des performances optimisées et des besoins d’entretien réduits.
CONCEPTION ET PERFORMANCE
Clapet à flux équilibré. Augmente la sécurité, le plaisir et la tranquillité à chaque plongée, car il fournit un débit d’air sans effort et immédiatement à la demande, quelle que soit la pression de la bouteille.
ENVIRONNEMENT ET RÉGLAGES Composants légers, moulés avec précision et matériaux anti-givre. Amélioration de la résistance à la corrosion et des performances en eaux froides. Réglage VIVA par le plongeur.
CONFORT Purge souple et boutons surdimensionnés.
Taille compacte et matériaux légers.

!
 <<