Détendeur MK11 / R295 Scubapro

1er étage équilibré à membrane :

  • Corps usiné dans du laiton chromé qualité "marine".
  • Surcompensé à membrane.
  • Guide de siège et orifice HP low profile.
  • 2 sorties MP et 1 sortie HP.

2e étage :

  • Clapet aval classique.
  • Flexible moyenne pression réversible gauche ou droite. 
  • Réglage VIVA fixe.
  • Extrêmement léger et compact.
  • Embout en PVC de qualité alimentaire.

Le R295 Octopus est compatible avec tous les premiers étages SCUBAPRO.

MK11/R295
MK11 PREMIER ÉTAGE ÉQUILIBRÉ À MEMBRANE
Le baroudeur. Avec le MK11, les ingénieurs SCUBAPRO ont développé un premier étage à membrane similaire au MK17AF mais sans chambre de pression ambiante sèche. Il est recommandé aux plongeurs sportifs recherchant les avantages d’un premier étage à membrane pour une utilisation dans des plages de températures plus clémentes.
CONCEPTION ET PERFORMANCE
Concept de membrane équilibrée. Comme le MK17AF, le MK11 satisfait aux besoins d’air dans différents environnements et offre de très bonnes performances quelle que soit la pression de la bouteille.
ENVIRONNEMENT ET RÉGLAGES Système d’isolation thermique (TIS) et système anti-givrage (AF). Dispositif de sécurité supplémentaire sur le mécanisme du premier étage en eaux froides. Protège les pièces internes par la mise en oeuvre de revêtements anti-givre.
CONFORT
4 sorties moyenne pression (dont 2 HFP). Pour l’organisation personnelle des flexibles du deuxième étage et de l’inflateur. Deux sorties HFP (High Flow Port) ont une meilleure performance pour les deuxièmes étages
Deux sorties haute pression.
Conception très compacte. Légèreté et volume remarquables pour ce premier étage idéal pour voyager.
DEUXIÈME ÉTAGE R295
Dérivé du légendaire R190, il démarre la saison 2006 avec un tout nouveau look et des caractéristiques de débit d’air améliorées.
CONCEPTION ET PERFORMANCE
Clapet aval classique. Reconnu depuis de nombreuses années pour la fiabilité de ses performances, grâce à la robustesse de sa conception et aux faibles besoins d’entretien.
ENVIRONNEMENT ET RÉGLAGES L’octopus idéal. Doté d’un flexible d’un mètre de long autorisant son utilisation comme source d’air auxiliaire, équipé d’un capot et d’une protection de flexible jaune pour faciliter son identification. Flexible moyenne pression réversible gauche ou droite. Pour une utilisation main droite ou main gauche et un positionnement confortable comme source d’air auxiliaire. Conçu spécialement pour la formation, la location et la plongée loisir.
Réglage VIVA fixe. Réglé dans la position prédéfinie idéale pour une utilisation sûre et simple.
CONFORT Extrêmement léger et compact. Convient également aux jeunes plongeurs lorsqu’il est équipé d’un embout junior. Purge classique redessinée. Un mécanisme traditionnel avec un look modernisé.
Embout en PVC de qualité alimentaire. Essentiel et robuste.
Le R295 Octopus est compatible avec tous les premiers étages SCUBAPRO.

!
 <<